AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le premier membre d'Hebi... [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le premier membre d'Hebi... [En cours] Empty
MessageSujet: Le premier membre d'Hebi... [En cours]   Le premier membre d'Hebi... [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27



Nom & Prénom

♦Né un 5 septembre
♦Âgé de 16 ans
♦De sexe masculin

♦Plus attiré par les femmes *µ*
♦De race... Comment vous appelez ça déjà ? Ah, oui, un "loup-garou"... u_u

♦Dans le groupe Hebi bien évidemment...!
♦Utilise l'avatar de Kosuke Kira - Btooom!




Ce que je vois dans le miroir

Kosuke st quelqu'un d'assez petit pour son âge, ne faisant qu'un mètre soixante-cinq pour environ cinquante kilos. Bien qu'il ai seize ans, son visage est tout de même très enfantin, poussant certaines personnes à le prendre pour un gamin de dix ans, ce qui fait qu'ils le sous-estimes très souvent. Malheureusement pour eux, lorsque cela se produit, ils ne tardent pas à rencontrer le loup qui est à l'intérieur de l'adolescent. Lorsqu'il n'est pas en colère (et donc sous l'emprise de son loup), Kosuke possède de grands yeux bruns qui vont très bien avec ces courts cheveux noirs qui retombent d'ailleurs parfois sur son petit visage. Il possède un petit nez placé pile au milieu de son visage et une bouche ni trop épaisse ni trop fine. Il possède aussi une dentition tout à fait normale, ne laissant en rien entrevoir qu'il est en fait un loup. Lorsque ce dernier prend partiellement possession de son corps, les yeux du jeune garçon virent au rouge et ses dents deviennent immédiatement après beaucoup plus imposantes et aiguisées à l'intérieur de sa bouche. Il affiche d'ailleurs toujours sois un air énervé sois un air fier lorsqu'il est sous l'emprise de son loup. Lorsqu'il se transforme complètement, son apparence est très similaire à celle des autres loups, à la différence que lui possède des yeux rouges avec son pelage noir. Habituellement, il est toujours vu porter la même tenue. Un t-shirt à capuche vert clair sur lequel se trouve un cercle "sataniste", une petite veste noire sans manche, un shirt noir et des chaussures souvent aussi noires mais qui sont parfois blanches.





Ce qui se passe dans ma tête

Kosuke est au premiers abords quelqu'un d'assez froid et hautain, ne se contentant lors de ses premières rencontres avec certaines personnes que de les regarder de loin et parfois même de leur sourire en les regardant de haut. En réalité, ceci n'est qu'un masque qu'il porte, cachant sa véritable personnalité, triste et renfermé sur lui-même. Il agit comme un enfant turbulent dans l'espoir que personne ne daigne essayer de s'approcher de lui quelle qu’en soit la raison.





Ce que j'ai fait de ma vie

10 lignes minimum !





Mes petits pouvoirs ou armes

5 Lignes minimum ^^



Ce que je suis vraiment

On me surnomme ...
J'ai ... ans
Je serais active ..
Je suis arrivé ici ...
Ce que j'aime ici, c'est ...
Et le code du règlement est

Créé par Sinn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier membre d'Hebi... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il sied bien aux hommes obscurs d'être éclairés - Richard Eloi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play university :: Bureau :: Inscription :: Les oubliés-
Sauter vers: